Est-ce que la batterie de cigarette électronique se décharge quand vous ne vapotez pas ?

Quand vous décidez d'arrêter de fumer, la e-cigarette peut être une bonne alternative au tabac. Pour bien la choisir, il faudra tenir compte des caractéristiques de sa batterie. Comme vous le lirez sur https://batterie-cigarette-electronique.fr, c'est la batterie de cigarette électronique qui alimente en énergie la résistance de la e-cigarette.

Au plus elle sera puissante, au plus la production de vapeur sera importante. Donc quand vous êtes un gros vapoteur, c'est clairement d'une batterie de cigarette électronique de grande puissance dont vous aurez besoin.

Sachez que quand vous ne fumez pas, la batterie de cigarette électronique ne se décharge pas seule ou alors ce sera vraiment de façon négligeable. Par contre vous veillerez à bien la verrouiller pour qu'elle ne se décharge pas accidentellement.

Rechargez votre batterie de cigarette électronique sur votre ordinateur

Certains modèles de batterie de cigarette électronique peuvent être rechargés via le port USB de votre ordinateur. Vous pourrez ainsi continuer à vapoter tout en travaillant. Par contre, le temps de charge sera bien plus long que si vous l'aviez branchée sur une prise électrique.